Kayak sur les parcours du Haut Verdon.

45 /pers2h30                          70 /persjournée

 

Le Verdon mytique est reconnu mondialement avec le Grand Canyon. Il prend sa source au col d'allos, à l'altitude de 2500 m. Affluent de la Durance, il la rejoint aprés 175 km ; n'ayant pas été épargné par les mains de l'homme (5 barrages EDF).

La seul partie du Verdon, dépendant de mère nature, se situe donc entre Allos et Saint-André-les-Alpes. Sur cette partie, EDF ne controle pas le débit. Sur cette partie le Verdon as un régime  naturel de type pluvio-nival.

La partie naviguable, qui nous intéresse, se situe entre Colmars-les-Alpes et le "pont d´Allons" avec les fameuses gorges de Fontgaillardes.

La descente en canoé et kayak se fait avec un débit d´eau  adapté. Quand le niveau du Verdon seras plus important nous ferons la descente en raft et quand le debit est plus bas le canoé et le kayak se faufileront trés bien entre les rochers . 

Un parcours parfois trés technique pour bien maitriser sa propre embarcation. Une belle descente de printemps á ne pas manquer, toujours accompagné par votre guide   

  PRIX SPECIAUX POUR GROUPES ET FAMILLES

Vous pouvez utiliser la carte ci-dessous afin de retrouver plus facilement le lieu d'activité.
Cliquez sur le marqueur pour calculer votre itinéraire depuis votre lieu de provenance.

 

Kayak sur le verdon Kayak sur le verdon Kayak sur le verdon Kayak sur le verdon
Map cannot be displayed!
feel rafting
28 rue Nationale
Castellane 04120
 06 50 85 99 20
info@feelrafting.com